vendredi 21 mai 2010

Auto qui nous suivait pendant notre voyage? Mais qui?

Je le savais. Au mois de janvier, j'ai cru voir l'auto d'une amie et je l'ai dit à Denis. Il m'a dit que ce n'était pas possible. Pas de preuve, donc j'ai oublié cela pour quelques temps.

Pendant notre retour vers le Canada, qu'est-ce que je vois sur la route en pleine ville de Seatle? L'auto de mon amie. J'avais raison.
Pour se cacher, elle a prise une autre route. Mais cette fois-ci, j'ai pris une photo de son auto. Les preuves sont là.



Tu ne peux plus te cacher maintenant, on t'a vu. Appelle-nous car demain, on va faire un tour de ville de Vancouver. Viens avec nous, cela va te reposer de la route qui n'a pas dû être facile pour toi.


Cré Flo Flo. On a hâte de te voir.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire